Jedusor's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1983, Sybille Trelawnay a été assassinée ainsi que Ted Tonks. Dans ce monde Lord Voldemort n'a jamais eu vent de la prophétie et as donc pris le pouvoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix E. Lestrange
Fondatrice sadique
Mangemorte
Bella
Bellatrix E. Lestrange


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée] Empty
MessageSujet: Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée]   Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06


Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée] Bella_11

Bellatrix Lestrange




Nom : Lestrange (née Black)
Prénom : Bellatrix Eliadora
Âge : 34 ans
Date de naissance: trente et un décembre 1951
Orientation sexuelle et situation amoureuse : Mariée a Rodolphus Lestrange et hétérosexuelle
Avatar : Shannen Doherty
Métier ou école et année :Professeur de sortilège a Poudlard

Statut du sang : Pur enfin quoi d'autre
Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
Patronus :Ne peux pas le produire
Epouvantard : Les chats
Don particuliers : Aucun
Caractére : Intelligente • Déterminée • Ambitieuse • Loyale • Entiére • Perfectioniste • Sadique • Grossière • Rageuse • manipulatrice • Sournoise
Autres Informations utiles : Membre Gold des mangemorts ^^

Un jour...


Que je vous raconte ma vie ? Non mais vous vous prenez pour qui pour me demander ça ??? Comment ça je suis obligée ha mais non je refuse. C'est personnel !!! Je n'aime pas qu'on m'oblige a quoi que ce soi du coup je vais vous raconter mais après je serais obligée de vous faire taire. Cela vous conviens ? Tan pis pour vous. Donc moi c'est Bellatrix Eliadora Black. Je suis la première fille de Cygnus Black et de Druella Black née Rosier. Comme mes petites sœurs et mes cousins je porte un prénom lier a l'astronomie en hommage a mon grand père qui était astronome ainsi quand mes parents décidèrent de me nommée Bellatrix mon oncle Orion les imita en appelant son premier garçon, et par conséquent mon cousin, Sirius (pas très original de copier le grand frère mais bon mon oncle n'a aucune personnalité). Quand ma mère m'a mise au monde papa souhaitais un fils. Quel malheur que vois il MOI et désolée de vous l'apprendre aussi brutalement mais je ne suis pas un garçon. Dés toute petite je crois que mon père voulais m'endurcir et faire de moi le digne héritier des Black. Je pense ne pas l'avoir déçu il faut dire que j'ai été formaté pour ça. Depuis toujours j'entend mon père parler de "moldu" et de "sang de bourbe" en thermes plus que désobligeants mais aussi de sang purs comme si il s'agissait de demi dieux capable de tout. En grandissant j'ai appris a faire la part des choses et j'ai adouci ma vision même si je considèrent que nous sommes supérieur a eux . Cela dit restait un problème pour mon père. Mon sexe. Bah oui ça change pas en grandissant ca. Il a donc essayer d'avoir d'autres enfants  manque de bol voila que débarque ma sœur Andromeda et bah elle non plus n'a pas de petit oiseau entre les jambes. Meda et moi c'est le chat et la souri vous savez. Depuis toutes jeunes ont ne s'est jamais vraiment comprises. Elle trouve que je suis trop autoritaire et moi qu'elle fait tout pour agacer les parents. Moi qui fait tout pour qu'ils m'aime malgré que je sois une fille je ne comprend pas qu'elle puisse a ce point ce moquer de leur avis. Ensuite il y'a eu ma poupée Narcissa. Narcissa je l'aime ma soeur, elle a tout pour plaire elle est douce, gracieuse et belle. Je la jalouse aussi elle ont ne lui a jamais demander de faire le garçon. Peu étre ne suis je pas assez belle qu'on veuille me changer a ce point. J'ai toujours voulu impressionné mes parents pour le prouver que je pouvais servir a quelque chose, enfin surtout mon père. pour ca je devait faire comme eux utilisé la magie. J'avais quatre ou cinq ans peu étre et j'admirais ma poupée qui dormais paisiblement dans son berceau de gosse de riche et dans sa robe en dentelle adorable (moi j'avais mes cheveux court et je portait un pantalon en cuir avec un petit débardeur le tout noir voyez le genre). Ma soeur a ouvert les yeux et attraper les cheveux de la poupée que je tenait dans les bras. J'ai tirer de toute mes forces sans réussir a la faire lâcher mais soudain alors que je commençais a m’énerver la tête ce détacha du corps et emporter par mon élan je me retrouvait les fesses par terre avec le corps de ma poupée dans les mains

" Bellatrix !!! tu pourrais laisser ta sœur jouer ... Tu est trop grande pour jouer a la poupée en plus "

Lança mon père de sa voix rauque ma mère, elle, les larmes aux yeux murmura

" Cygnus elle a utiliser la magie .... "

A partir de ce moment la mon père me trouva plus intéressante. Il cessa de me considérer comme un petit mec. Je devais avoir dix ans quand j'ai reçu ma lettre. Je suis sur que vous voyez de quelle lettre je parle ?  Bien sur que vous savez. Poudlard je ne supportait plus cet endroits. Tout le monde avait l'air de trouver ce château tellement grandiose, moi ça me donnait envie de vomir. Je détestait les profs, je détestait les élèves, a part certain qui etait mes amis mais ils sont peu, et surtout je me déteste.

A toute cette écœurante manifestation de bonheur s'ajoute les réflexions d'Andromeda, ma soeur dont je suis si peu proche, et qui insinue que je devrais voir un psy. Je ne suis pas folle, je suis juste ... perdue. J'entre serpentard et ma première année fut trés difficile. Pas beaucoup voir pas du tout d'amis (le vrais populaire de serpentard c'était Rodo et sa bande°. et surtout Jeremiah, un né moldu de poufsouffle qui ne cesse de m'emmerder. Je sais me défendre mais je suis seule contre lui et sa bande. Cela changea en seconde année. J'avais grandis et je commençais a détester le monde ma rage était si puissante contre tellement de chose quelle en devenait douloureuse, vous savez cette douleur au ventre qui vous tiraille. C'est dans l'été qui sépare la deuxièmes année de la troisièmes que j'ai rencontrer Arthur. Un dimanche après midi si mes souvenirs sont exacts. Ma mére est venue me chercher dans ma chambre en souriant

"Bellatrix chérie, ton pére aimerais te présenter quelqu'un"

Je la suivi docilement jusqu'au salon.

" Bien, ma fille, lanca papa, je vous présente Monsieur et Madame Weasley et leur fils Arthur votre fiancé "


Mon cœur s’arrêta et mes yeux écarquillement. On comptait me faire épousée ce rouquin et son air ahuri ? Je ne le connaissais même pas. Puis je m'y fit petit a petit Arthur devint mon meilleur ami, mon confident puis il reussi a me calmer, avec lui je me sens comme apaisée, belle et sûr de moi? Il m'a fallu presque trois ans pour me rendre compte et m'avouer que j'était amoureuse. A cette période j'était vraiment prête a l'épouser et je terminais doucement ma dernière année d'études. Dans quelques mois je deviendrai madame Weasley. Evidement mon pére a gacher mes chances en l'invitant a manger. Tout ce passa a peu prés bien jusqu'a ce que papa ce mètte a parler des moldus. Arthur avait été élevée dans le respect de chaque race et ne concidérait pas les moldu comme inférieur a nous autres sorcier, sang pur qui plus est, ce qui pour mon père constituait un motif d'annulation. J'ai crier et hai mon père mais rien a faire. Arthur disparut après s'étre entendu traité de traitre a son sang. Quelques semaines aprés j'ai tenter de parler a Arthur mais je l'ai vu embrasser cette garçe de Molly Prewett. Si vous saviez comme j'ai pleurer. La a commencer ma lente déscente aux enfers. Il etait devenue évident pour moi qu'aucun homme ne m'aimerais jamais. Alors je me suis mise a les hair aussi. Puis en me regardant dans le miroir je compris pourquoi ils ne voulaient pas de moi j'etait vraiment laide et beaucoup trop grosse. J'ai commencer a ne plus rien manger parfois la faim me tenait tellement au ventre que j'en perdait connaissance. J'avais beaucoup maigri et ma mère s'en inquietat sans plus car c'est l'époque ou Meda c'est barrer avec son sang de bourbe de fiancé alors j'était transparente entre elle et Narcissa la parfaite. J'alternait les période de jeun et de goinfrerie, me faisais vomir et est même tenter plusieur fois de mettre fin a mes jours. Oui mais le courage m'a manquer pour cela. Puis j'ai recroiser par hasard un ancien camarade de poudlard, Rodolphus Lestrange. Il était prétentieux et violent mais il faisais parti de la bande de Tom qui lui m'impressionnait déja quand j'était poudlarienne. Ma rage qui ne faisais que s'accumuler c'était tourner comme le fameux Tom contre les moldu et les sang de bourbes. Je décidait d'entrer dans sont cercle d'amis(ou plutôt de soufifre) et pour ce faire de me rapprocher de Rodolphus.

mon pire cauchemard:

Donc  j'ai "séduit" Lestrange et suis entrer sous les ordre de Tom mon seigneur un peu mégalo sur les bord au point de ce faire surnommer "le lord Voldemort" mais surtout extremement puissant. Malheureusement je n'avais pas prevu que Rodolphus tomberais réellement amoureux de moi. Voila l'intelligente Bellatrix Black prise a son propre piège. On m'a forcer a me fiancée et cela ne fit qu'aggraver mes souci de santé a telle point qu'un jour le médecin m'a dit que je n'aurais jamais d'enfant. Cela dit nous nous somme soigner mutuellement Rodo et moi. Lui avait un problème avec l'alcool et moi avec la nourriture. Nous avons, a notre manière soigné l'autre. J'ai cependant pris quelques coup de sa part ce n'est pas un tendre le Rodo. La fois ou j'ai eu le plus peur de lui c'est quand j'ai du lui annoncer que je n'aurais pas d'enfant. Puis, l'année dernière il a demander officiellement ma main a mon père Je ne donnerais pas mon avis la dessus vous aurez bien compris. Cela n'a pas été simple sachant que je le haïssais et que je n'avais pas oublier Arthur (si mon père savait ça il me tuerais) .

Arriva alors, le jour de mon mariage, Au milieux de cette assembler souriante, il n'y avait qu'une seule personne qui semblait sur le point de fondre en larmes, la marié. Ma mère, plusieurs fois me coinça dans un coin et me grogna de sourire. Je vous jure que j'ai essayer de faire bonne impression mais rien a faire. Quand il me sembla une heure convenable pour quitter la réception je rentrait dans la chambre d’hôtel. Je pris un bain en attendant que mon époux me rejoigne. Il arriva une bonne heure après moi, ivre mort. Je m'attendait a devoir passer entre ses griffes ce soir la (évidement je n'était plus vierge et ce n'était pas la première fois) mais non... Rodolphus me regarda, l'air un peu triste.

" Je sais, tu a eu une rude journée. Tu devrais dormir "

Mon regard dubitatif dût être assez clair car il souri et ajouta

" Quoi ! Je suis pas un monstre, je sais voir quand t vas mal et mon but n'ai pas de t'enfoncer la baguette la ou le sort est déjà tomber alors tu devrais te coucher "

Je m'allongeait a coté de lui, un peu dubitative, il me pris dans ses bras et ce fût la premières fois que je m'y sentait a l'aise si je met de coté l'ignoble odeur d'alcool qui envahissais mes narines.

Je vis avec Rodolphus depuis cinq ans maintenant, ce n'ai le grand amour en tout cas, pas dans mon sens. Je le déteste en vérité, lui qui prétend m'aimer aurais du être capable de comprendre que je ne supporterais pas cette vie, et m'aider a tout faire pour annuler ce mariage. Pour ne pas a nouveau sombrer dans le traumatisme post Arthur je me plongeais a corps perdu dans les idées meurtrières de mon lord. Je devint l'une de ses mangemortes favorites, et lorsqu'il devint le nouveau directeur de Poudlard et qu'il me proposa un post comme professeur j'acceptais, mon aversion pour le château fût un peu moins grande. Voila ma vie aujourd’hui, je donne des cours et recherche activement les membres de l'ordre du phénix, qui prétend pouvoir nous combattre

Voila, j'ai terminé, vous savez tout mais ne direz rien *pointant sa baguette* AVADA KEDAVRA mmouhahhhahahahaha


Et toi derrière l'écran?
Ton prénom ou pseudo: Yoda
Ton âge : 23ans
Prédéfini scénario inventé DCs? Prédéfini
Pourquoi ce forum? C'est le miens
Je suis arrivé là par Je l'ai créer
T'as bien lu le règlement donne moi le code :   OK by Sirius
Quelque chose à redire? : Sang de bourbes et impure en tout genre Tremblez
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Admin
The Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014

Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée]   Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Bienvenue



Bienvenu parmi nous Bellatrix Lestrange. Le staff s'uni a moi pour te valider et te souhaiter un bon jeu. N’hésite pas a contacter un membres du staff en cas de problèmes. Tu peu dés maintenant créer ta fiche de lien dans Le registre et tes prédéfinis ICI

Hellcome La fille a son papa et toutou du serpent et prend garde a toi. Cette guerre ne fait que commencer.[/center]



(c) Norak


Revenir en haut Aller en bas
https://jedusorswolrd.forumsrpg.com
 
Bellatrix I'am not a fucking Princess [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedusor's World :: Vos personnages :: Alohomora-
Sauter vers: